L’outil pour mettre en concurrence son fournisseur de gaz et d’électricité
Evaluer cette article.

comprendre energie franceDepuis l’ouverture à la concurrence des tarifs de gaz et d’électricité, nous constatons que des outils ont été créés en vue de mettre en concurrence les  fournisseurs de gaz et d’électricité.

Il existe de nombreuses propositions qui diffèrent en fonction des fournisseurs surtout en ce qui concerne la durée des contrats qui peuvent aller de un à trois ans.

L’AFCopro a pris le soin de rédiger cet article afin de vous signaler qu’il existe dans ce fourmillement de comparateurs, un outil indépendant.

En effet, le médiateur national de l’énergie a mis à disposition des internautes intéressés : « Le site d’information du médiateur national de l’énergie, institution publique indépendante ».

Ainsi, vous pouvez faire une mise en concurrence indépendante en vous munissant de vos factures sur : https://www.energie-info.fr/Pro/Comparateur-et-outils

Si vous avez des problèmes pour effectuer cette démarche ou pour appréhender les offres, l’AFCopro peut vous aider : contact@afcopro.com

Partager cette article

JURISTE_AFCopro

Diplôme : Master II Immobilier et Urbanisme
Expérience pratique et spécialisée en copropriété : 9 ans

Appelez-nous

This site is protected by wp-copyrightpro.com